Pars en vacances avec P'tit Mousse et/ou Bulle !
Pour l'achat d'un savon P'tit Mousse et/ou Bulle, tente de gagner "un week-end insolite en famille" !
Le principe est simple :
🌞 Emmène p'tit mousse et/ou bulle en vacances avec toi
📸 Prends une photo de P'tit Mousse et/ou Bulle en vacances
📲 Envoie-nous la photo et tes coordonnées pour valider ta participation sur :
contact@savonneriedescollines.com ou sur la page Facebook de la Savonnerie
Les photos peuvent être envoyées jusqu'au 7 Septembre.
Une pré-sélection de 6 photos sera faite par la Savonnerie le 8 Septembre.
Les photos qualifiées seront soumises à un vote sur Facebook.
La meilleure remportera le lot.
En participant au jeu concours, vous acceptez que votre photo soit diffusée sur les réseaux sociaux de la Savonnerie des Collines.
REGLEMENT DU JEU DE L’ÉTÉ
« PARTEZ EN VACANCES AVEC P’TIT MOUSSE ET/OU BULLE » 2025
Du 01/07/2025 au 07/09/2025
Règlement « grand jeu concours photos – PARTEZ EN VACANCES AVEC P’TIT MOUSSE ET/OU BULLE» du 01/07/2025 au 07/09/2025
Le présent règlement détermine les règles et conditions de participation du grand concours photo Facebook « PARTEZ EN VACANCES AVEC P’TIT MOUSSE ET/OU BULLE» que le participant reconnaît accepter, sans réserve, du seul fait de sa participation.
Article 1 - Organisation
La société SAVONNERIE DES COLLINES organise un jeu intitulé "PARTEZ EN VACANCES AVEC P’TIT MOUSSE ET/OU BULLE".
Ce jeu n’est pas géré ou parrainé par Facebook. Les informations que vous communiquerez seront fournies à la Savonnerie des Collines et non à Facebook. Les informations que vous fournirez seront utilisées uniquement pour ce jeu.
Article 2 - Qui peut participer ? Comment participer ?
Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et ayant accès au réseau Internet.
Le dépôt des photos se déroulera du 01 JUILLET 2025 au 7 SEPTEMBRE 2025.
Pour jouer, il suffit de prendre une photo du savon « p’tit mousse » et/ou « bulle » en vacances.
Où acheter le savon P’tit Mousse et/ou Bulle ? Soit à la boutique, aux Epesses, soit sur le site Internet www.savonneriedescollines.com
Envoyer 1 seule photo avec nom et prénom de la personne participante.
- à l’adresse mail suivante : contact@savonneriedescollines.com,
- ou via le chat de la page Facebook « Savonnerie des Collines »
En envoyant les photos, vous acceptez que celles-ci soient publiées régulièrement sur la page Facebook « Savonnerie des Collines » ainsi que sur la page Instagram et sur notre site Internet.
Une présélection sera faite le 08 SEPTEMBRE 2025, 6 photos seront retenues par l’équipe de la Savonnerie, et seront exposées à la communauté Facebook de la page « Savonnerie des Collines » pour un vote à partir du 08 SEPTEMBRE 2025 au soir.
Le vote se fera par un système de like. Le/la gagnant(e) du vote Facebook sera informé(e) par mail ou chat, en fonction de l’envoi de la photo. Les participants peuvent participer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Article 3 - Déroulement du jeu
- Principe du jeu : Réception des photos sur l’adresse contact@savonneriedescollines.com du 01/07/25 au 07/09/2025 à minuit, ou via le chat de la page Facebook « Savonnerie des Collines ».
- Présélection : Le jury est composé des membres de la société Savonnerie des Collines. Il se réunira à la fin du concours, le 08 SEPTEMBRE 2025, pour déterminer les 6 photos présélectionnées, en fonction du thème « P’tit mousse et/ou Bulle en vacances ». Les décisions du jury seront souveraines et sans appel.
- Détermination des gagnants : Les 6 photos présélectionnées seront affichées sur la page Facebook de la Savonnerie des Collines et seront soumises à un vote, ouvert à la communauté Facebook. Les 6 photos seront publiées dans un post Facebook sur la page Savonnerie des Collines « Finale grand jeu concours photo 2025». La photo qui aura le plus de like sur le post final de la page Savonnerie des Collines, sera le vainqueur du concours. Le vote débutera le 08 SEPTEMBRE au soir, et sera clos le JEUDI 11 SEPTEMBRE à 14H.
Article 4 - Spécificités des photographies
Dans le cadre du jeu «PARTEZ EN VACANCES AVEC P’TIT MOUSSE ET/OU BULLE», les participants devront envoyer une photographie mettant en scène P’tit mousse en vacances.
La photographie devra être au format jpg, png ou jpeg et d’un poids maximum de 2Mo. La photographie envoyée devra être libre de droit.
En conséquence, les participants devront s’assurer en envoyant leur photographie que les conditions suivantes sont respectées :
- la photographie a été prise par le participant et est le fruit de son œuvre originale ;
- la photographie ne contient ou ne mentionne aucune marque de commerce, logo ou autre signe distinctif ;
- si la photographie représente d'autres personnes (adultes ou enfants), le participant a obtenu l'autorisation de cette personne ou des parents de l'enfant afin de permettre aux organisateurs du concours d'utiliser cette photographie
- la photographie ne contient aucun élément qui contrevient ou porte atteinte à quelque droit que ce soit, y compris, sans s’y limiter, au droit d’auteur, à un brevet ou à une marque de commerce ou à tout autre droit de propriété intellectuelle, au droit de publicité et au droit à la protection de la vie privée de quelque personne physique ou morale que ce soit.
Seules les photographies respectant ces critères et thématiques seront acceptées par l’organisateur sur la page du jeu et pourront concourir.
Toute photographie envoyée à la Savonnerie des Collines en vue de participer au jeu concours ne devra pas porter atteinte, d’une quelconque manière, à toute personne et ne pas constituer, un outrage aux bonnes mœurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence. De même, les photographies de personnes nues ou en partie dénudées ne sont pas autorisées.
Les photographies feront l'objet d'une modération et seront donc contrôlées par l’organisateur avant la publication sur la page Facebook « Savonnerie des Collines ».
En participant au concours, le participant accepte que sa photographie puisse être diffusée et exploitée sur la page Facebook et Instagram de la Savonnerie des Collines ainsi que sur le site Internet www.savonneriedescollines.com
Article 5 – Dotations
L’équipe de la Savonnerie présélectionnera 6 photos parmi celles reçues durant la période du 1er Juillet au 7 Septembre.
Ces 6 photos seront soumises à un vote sur la page Facebook du 8 Septembre au soir jusqu’au 11 Septembre 14h.
A la fin du concours, la photo avec le plus de like gagnera le lot suivant :
Week-end insolite en famille
Le prix de la dotation est incessible et ne pourra être échangé sous forme de contrepartie en numéraire.
La dotation devra être acceptée telle quelle. Le gagnant sera prévenu individuellement, par tout moyen à la disposition de la Savonnerie des Collines, et recevra la dotation par courrier.
Le résultat sera mis en ligne sur la page Facebook de la Savonnerie des Collines le 11 SEPTEMBRE 2025.
Nous contacterons le gagnant par le même mode de contact que l’envoi de la photo (chat Facebook ou adresse mail).
Tout gagnant n’ayant pas pu être contacté ou ne s’étant pas manifesté dans les 5 jours suivant le jour où on lui a informé être gagnant, ne sera plus autorisé à réclamer son gain. Dans ce cas le lot ne sera pas attribué.
Article 6 - Responsabilité
La responsabilité de la Savonnerie des Collines ne saurait être engagée dans les cas suivants :
- du fait d’une erreur d’acheminement de colis, de la perte de ceux-ci lors de leur expédition, de leur non réception ou de leur détérioration et de toutes autres perturbations dans l’acheminement.
- la Savonnerie des Collines ne saurait être tenue responsable en cas de dysfonctionnement de la boite de réception, ou du chat Facebook, empêchant toutes réceptions des photos
Article 7 - Informatique et libertés
Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés, les informations collectées pour participer au jeu-concours sont destinées exclusivement à la Savonnerie des Collines afin de contacter le gagnant à la fin du jeu concours.
Article 8 - Acceptation du règlement
La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation totale du présent règlement.
Article 9 - Loi applicable
Le présent règlement est soumis à la loi française.
Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents de Paris.