Savon 3 en 1 - corps, visage & cheveux - 100gr - Savonnerie des Collines

Lavant 3 en 1 solide - corps, visage & cheveux

Note moyenne : 5/5

Notre lavant 3 en 1 (corps, visage & cheveux) est formulé sans savon et avec un PH proche de celui de la peau.

Parfumé au Monoï : un délicieux parfum qui invite au voyage.

Ce lavant solide est surgraissé avec de l’huile de Jojoba pour ses vertus hydratantes.

Une routine idéale avec juste l'essentiel pour un résultat au top !

Contenance :

En stock

6,90 €
TTC
Quantité:

Pourquoi choisir notre lavant solide ?

  • un produit polyvalent

Remplacez 3 produits (gel douche, lavant visage et shampooing) par ce lavant solide.

L'essentiel de la douche réuni en un seul produit : pratique !

Economisez de la place dans votre salle de bain tout en simplifiant votre routine quotidienne.

  • idéal dans toutes les situations

Ce lavant 3 en 1 solide est parfait pour les week-ends, les randonnées, les sorties sportives (piscine,...) etc.

Idéal pour les randonneurs, les trekkeurs. Avec ce savon, gagnez de la place & du poids dans vos bagages !

Pour les week-ends et les sorties sportives (piscine,...), ne trimballez plus votre panoplie de salle de bain, ce lavant 3 en 1 dans le sac & le tour est joué !

  • une formule et un emballage écologiques

Notre engagement envers l'environnement se reflète dans notre choix d'une formule solide, minimisant les emballages plastiques.

Contribuez à la réduction des déchets tout en prenant soin de vous.

  • un lavant moussant

Avec ce lavant, profitez d’une mousse généreuse lors de son utilisation.

  • un parfum qui invite au voyage

Notre lavant solide est parfumé au monoï : un parfum exotique et enivrant.

En conclusion, Profitez de l'efficacité d'un seul produit pour nettoyer votre corps, votre visage et vos cheveux.

Idéal pour les personnes actives en quête de praticité.

Convient pour tous les types de peau.

Disponible en 100g et en 50g.

Les actifs utilisés :

L'huile végétale de jojoba hydrate et nourrit la peau, les cheveux et le cuir chevelu. 

Elle apporte également brillance et souplesse aux cheveux. 


Notre article sur le savon 3 en 1

Ingrédients :

Sodium Cocoyl Isethionate, Hydrogenated Vegetable Oil, Aqua, Polyglyceryl-4 Laurate, Glycerin, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Parfum, Tetrasodium Glutamate Diacetate

Conseils d'utilisation :

Faire mousser sur corps, visage et cheveux humides. Rincer à l'eau. 

Avis clients

rating
Un pur bonheur
5
J’ai acheté ce savon pour avoir un savon qui faisait tout en voyage. Et c’est une très belle découverte ! Ayant une peau à exéma, ce savon est doux. Mes cheveux se démêlent très facilement (pas besoin d’après shampooing). Produit top ! Je rachèterai pour moi et pour offrir !
rating
Pas encore testé
5

Acheté pour nos futures vacances en camping car pour avoir qu'un seul produit. Je suis confiante vu la qualité des autres produits de la savonnerie

rating
Très agréable
5

Un 3 en 1 qui répond a toutes les attentes, doux pour la peau et les cheveux. N'irrite pas du tout le cuir chevelu alors que je suis plutôt sensible aux produits

rating
Parfait
5
J’adore ce produit fonctionnel pour toute la famille.
rating
Très bien
5
Très pratique en voyage
rating
Parfait
5
Sent bon, mousse bien.... mais se consomme vite ?
rating
Bonne idée ce 3 en 1
5

Je n'ai pas encore testé moi même ce produit, je l'ai offert à mon beau-frère et ma belle-soeur, ils ont adoré le concept 3 en 1 très pratique pour prendre une douche sur le lieu de leur activité sportive ou en déplacement. J'en ai acheté de nouveau cette fois-ci pour le tester moi-même ainsi que mes enfants.

rating
Très bien
5
Cadeau de Noel
rating
J'adore
5

Très pratique pour les vacances mais je l'utilise quotidiennement. Je ne m'en passe plus. J'adore l'odeur, mousse bien et parfait pour le visage

rating
Pratique.
5
À emporter partout.
rating
Pratique pour voyager
5

Je l'emporte dans tous mes déplacements, tout en un pour alléger ma trousse de voyage !

rating
Très bien
5
Très hydratant
rating
Enfin le savon des mes rêves
5
Odeur délicieuse, texture parfaite, emballage carton, forme super, mousse très bien et ne s’use pas non plus trop vite. Le savon parfait, je l’ai enfin trouvé!!!
rating
Reçu aujourd'hui
5

Pas encore eu le temps de le tester

rating
J'adore
5

Super savon 3 en 1 découverts lors de notre séjour en vacances, nous en sommes tombés amoureux. Merci pour vos produits.

rating
Un parfum exquis
5

J'aurai l'occasion de l'utiliser prochainement durant mon séjour marche.

rating
Utile
5
Parfait pour aller à la piscine
rating
Premier essai
5
Pour le moment ravi. Cheveux souple et peau douce avec l\'odeur du monoi.
rating
Bonne qualité de savon
5
Mousse bien, nettoie bien même les cheveux et sent très bon
rating
Bonne qualité de savon
5
Mousse bien, nettoie bien même les cheveux et sent très bon
rating
Super concept
5

Ce 3 en 1 acheté pour mes jeunes qui partent en bivouac écologique économique pratique et sent très bon. Vos savons moussent parfaitement et laissent une peau douce, même pour les peaux dites à problèmes c'est idéal

rating
plutôt bien
4

Ce savon/shampooing sent très bon, il mousse un peu et se rince très bien. Il n'assèche pas la peau. Mais j'ai une préférence pour le shampooing solide. J'ai eu quelques démangeaisons du cuir chevelu la première semaine mais c'est passé par la suite, surement le temps de m'habituer.

rating
Super, un savon pour tout c'est super, surtout en
5

Pas besoin de prendre un shampooing, un gel douche et un savon pour le visage. Ce savon est parfait.

rating
Onctueux , efficace
5
Parfait pour les cheveux, délicat pour la peau. Parfum subtil .
rating
J'adore ce savon, très agréable.
5

Ce savon est parfait.

rating
Bon produit
4

Utilisé après la piscine, 3 en 1 qui convient très bien. Il mousse correctement et se rince facilement. Je ne suis pas fan du parfum monoi et serai ravie s'il existait sans parfum.

rating
Super
5
Je le trouve vraiment très bien et son odeur est très douce. Je l\'adore
rating
Bien
5
Fait le taf quand on part en rando
rating
Agréable
5
Lave très bien les cheveux et les rend souples

Vous pourriez aussi aimer